Bastian Velser mise toujours sur la suspension indépendante Twin Axle II

Une nouvelle semi-remorque surbaissée en variante à 1+3 essieux assure le transport d’engins de construction.

Les clients satisfaits sont des clients fidèles ! Cette expression recèle une grande part de vérité, qui se manifeste jour après jour dans nos nombreuses livraisons de véhicules.

Nous avons une fois de plus été ravis d'accueillir Bastian Velser, qui met aujourd’hui en service sa troisième semi-remorque Faymonville.

Une nouvelle semi-remorque surbaissée en variante à 1+3 essieux assure le transport d’engins de construction pour les entreprises de construction, les concessionnaires de machines et les sociétés de location de machines à travers l’Allemagne et le Benelux.

La suspension indépendante supporte une charge à l'essieu de 12 tonnes

À l'instar de la semi-remorque extra-surbaissée à 2 essieux reçue en 2017, cette semi-remorque est également équipée d'une suspension indépendante Twin Axle II. Cette suspension du MultiMAX supporte une charge à l'essieu de 12 tonnes. La capacité totale de charge utile de la semi-remorque surbaissée est d'environ 50 tonnes.

Grâce aux profondes fosses à roue, il est également possible de transporter des chargeuses sur pneus et des tombereaux. La surface de chargement télescopique de 3 000 mm offre une flexibilité supplémentaire.

Bastian Velser apprécie également la flexibilité et la rapidité d'action dont a fait preuve Faymonville dans le cadre de ce projet achevé.

Sous la supervision du collaborateur commercial de Faymonville, Thomas Schmitz, la remise du véhicule s'est une nouvelle fois déroulée à merveille.

Une nouvelle semi-remorque surbaissée en variante à 1+3 essieux assure le transport d’engins de construction.
La suspension indépendante Twin Axle II supporte une charge à l'essieu de 12 tonnes. La capacité totale de charge utile de la semi-remorque surbaissée est d'environ 50 tonnes.
Partager surLinkedIn