Huit nouveaux véhicules Faymonville pour HKV Schmitz

Depuis près de 25 ans, Faymonville entretient d’étroites relations commerciales avec la société HKV Schmitz + Partner GmbH, basée à Cologne.

Le prestataire de services pour le transport de grues et les convois exceptionnels, qui est actif partout en Allemagne et en Europe, met en service huit nouveaux véhicules arborant cette fameuse couleur verte.

Pour le transport d’éléments et de contrepoids de grues, HKV opte pour deux versions compactes à 4 essieux de la remorque ballast CargoMAX à suspension pneumatique, ainsi que pour deux plateaux à 6 essieux de la même gamme de produits dans la variante avec essieux directionnels à commande hydraulique.

Quatre véhicules MultiMAX au total viennent compléter la solution flexible pour le secteur des semi-remorques. Trois semi-remorques surbaissées sont dotées de 4 essieux directionnels et d'une suspension pneumatique, tandis que la surface de chargement peut être déployée de 8 800 mm à 15 000 mm.

Semi-remorque surbaissée à 6 essieux pour la grue sur chenilles LR1500 

Une semi-remorque surbaissée à 6 essieux avec suspension indépendente Twin Axle II a également été configurée spécialement pour le transport de la grue sur chenilles LR1500 de HKV. Avec cette variante d'essieu, le MultiMAX garantit une hauteur de chargement minimale de 780 mm pour une charge à l’essieu de 12 tonnes.

Ce type d'essieux assurent une grande manœuvrabilité, qui permet de franchir même les accès de chantier difficiles. La compensation hydraulique du col de cygne permet le levage et l'abaissement même à l’avant de la surface de chargement.

Il est possible de gagner les derniers millimètres lorsque des charges doivent être déplacées dans des passages souterrains. HKV Schmitz + Partner GmbH exploitera immédiatement ces huit nouveaux véhicules performants .

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration pendant de nombreuses années !

Pour le transport d’éléments et de contrepoids de grues, HKV opte pour deux versions compactes à 4 essieux de la remorque ballast CargoMAX à suspension pneumatique.
HKV Schmitz + Partner GmbH exploitera immédiatement ces huit nouveaux véhicules performants .
Depuis près de 25 ans, Faymonville entretient d’étroites relations commerciales avec la société HKV Schmitz + Partner GmbH, basée à Cologne.
Une semi-remorque surbaissée à 6 essieux avec suspension indépendente Twin Axle II a également été configurée spécialement pour le transport de la grue sur chenilles LR1500 de HKV.
Partager surLinkedIn