Gagnez du temps, économisez de l’argent !

Soyez le plus rapide de la classe des 19 essieux en Amérique du Nord avec la nouvelle HighwayMAX Dolly&Booster!

Faymonville intègre, dans la gamme de produits réputée des semi-remorques surbaissées HighwayMAX, un nouveau produit de haute technologie pour le marché du transport nord-américain. Soyez le plus rapide de la classe des 19 essieux avec la HighwayMAX Dolly&Booster !

Ce « roi de la route » permet de gagner du temps et d’économiser de l'argent en toute sécurité : la technologie appliquée assure en effet un montage/démontage simple et rapide. La HighwayMAX Dolly&Booster est un porte-engin extensible pour transport ultra lourd composée de neuf essieux pendulaires à direction hydraulique, d’une remorque auto-suiveur jeep à 3 essieux et d’un nitro-booster à 3 essieux. Avec le tracteur, cette unité crée une combinaison de 19 essieux et atteint une capacité de charge utile légale d'environ 240 000 lbs (20 000 lbs par essieu).

Les clients bénéficient non seulement d'une mise à disposition rapide, mais aussi de la flexibilité d'utilisation, car le dolly jeep et le booster sont détachables. Étant donné que la remorque auto-suiveur jeep dolly et/ou le booster peuvent être chargés sur la semi-remorque pour les trajets à vide, la HighwayMAX Dolly&Booster garantit des coûts d'exploitation réduits. Aucun permis coûteux n’est nécessaire. La longueur de la combinaison tracteur et remorque est inférieure à 110’. Le plateau de chargement peut être étendu jusqu'à 82’, tandis que l'espacement entre les essieux tridem (14’, 16’, 18’, 20') est adaptable.

Le « roi de la route »

Une excellente manœuvrabilité est obtenue grâce à la technologie des essieux pendulaires avec 23,6” de course et un angle de braquage allant jusqu'à 60°. Par ailleurs, la faible hauteur de route et la facilité de marche arrière sont des atouts utiles dans le travail quotidien des sociétés de transport lourd nord-américaines.

Ce véhicule solide et robuste est conforme aux exigences de l’industrie du transport routier et son châssis entièrement metalisé garantit la meilleure protection anticorrosion sur le marché. Hale Heavy Haul dispose – directement en stock – de ces semi-remorques autoroutières et de nombreux autres types de produits Faymonville. Ils offrent également un excellent service client et du SAV de qualité.

Découvrez également les deux autres types de semi-remorques autoroutières : la HighwayMAX et la HighwayMAX Booster.

Et la gamme complète pour l'Amérique du Nord sur www.faymonville.us 

Partager surLinkedIn
Soyez le plus rapide de la classe des 19 essieux en Amérique du Nord avec la nouvelle HighwayMAX Dolly&Booster!
Faymonville intègre aujourd’hui, dans la gamme de produits réputée des semi-remorques HighwayMAX, un nouveau produit de haute technologie pour le marché du transport nord-américain.
Ce « roi de la route » permet de gagner du temps et d’économiser de l'argent en toute sécurité : la technologie appliquée assure en effet un montage/démontage simple et rapide.
La HighwayMAX Dolly&Booster est une semi-remorque extensible pour transport ultra lourd composée de 9 essieux pendulaires, d’une remorque auto-suiveur jeep 3 essieux et d’un nitro-booster à 3 essieux.
Étant donné que la remorque auto-suiveur jeep dolly et/ou le booster peuvent être chargés sur la semi pour les trajets à vide, la HighwayMAX Dolly&Booster garantit des coûts d'exploitation réduits.