Prêt pour le désert

Les conditions climatiques extrêmes et le terrain difficile des régions désertiques les rendent très exigeantes en matière d’équipement.

Une fabrication d’excellente qualité est donc capitale pour les clients qui s’y trouvent. C’est précisément la raison pour laquelle Orient Heavy Haulage a trouvé ce qu’il lui fallait avec Faymonville.

Pour une durée de vie la plus longue possible, Faymonville a créé une nouvelle norme avec son processus MAXProtect+.

« Nous apprécions extrêmement la technologie des traitements de surface et de métallisation utilisée ici », déclare Ramez Naber, le PDG de la société de transports particuliers jordanienne, en désignant cette caractéristique très importante. « Les véhicules de Faymonville offrent une plus grande protection contre les effets de la météo et de l’environnement que ceux des autres fournisseurs. » 

Une force intégrée pour un résultat efficace

La qualité est le critère le plus important pour Orient Heavy Haulage, et cette qualité est le résultat de processus bien pensés. Pour Ramez Naber, les technologies de production modernes chez Faymonville font la référence.

Même l’assemblage final a un effet direct sur l’utilisation dans les conditions désertiques sablonneuses. Voilà pourquoi tous les composants sont assemblés après qu’ils aient été peints. « C’est une solution très propre qui rend l’ensemble moins vulnérable parce que la peinture ne s’infiltre pas dans les pièces. »

Un partenaire fiable

Orient Heavy Haulage dispose désormais d’un large parc de véhicules de Faymonville. Outre les 24 lignes G-ST d’essieux à plusieurs plateformes et accessoires, ils ont depuis ajouté deux semi-remorques MultiMAX à 8 essieux, quatre Multimax à 6 essieux ainsi que six remorques à plateau TeleMAX à 4 essieux trois fois extensible.

Un équipement impressionnant qui a permis à Orient Heavy Haulage de devenir le chef de file du secteur dans la région.

« Faymonville nous propose simplement toujours la bonne solution qui répond à nos exigences techniques élevées, » déclare Ramez Naber avec une grande satisfaction. Avec ses collègues ils apprécient également et font
confiance en l’une des vertus de Faymonville parmi les plus appréciées dans le monde arabe : la fiabilité.

« Nous travaillons en très étroite collaboration et toutes nos questions au service technique et au service après-vente font toujours l’objet de la plus grande attention. »

Partager surLinkedIn
Prêt pour le désert - Réussites
Prêt pour le désert - Réussites