Plateau à citerne élargissable par commande hydraulique pour le transport de segments de tour chez Rostock-Trans

Pour mener à bien ces projets ambitieux, l'entreprise du nord de l'Allemagne mise sur une nouvelle semi-remorque extra-surbaissée VarioMAX 3+5 de Faymonville.

Rostock-Trans GmbH est un partenaire de choix pour le transport des composants d'éoliennes. Pour mener à bien ces projets ambitieux, l'entreprise du nord de l'Allemagne mise sur une nouvelle semi-remorque extra-surbaissée VarioMAX 3+5 de Faymonville.

Ce véhicule se distingue par son plateau à citerne élargissable par commande hydraulique. Cette technologie offre une flexibilité maximale en termes de largeur de chargement pour transporter des segments de tour à une hauteur optimale en fonction du diamètre.

Le plateau à citerne peut être adapté progressivement à la marchandise, depuis une largeur de base de 2 990 mm jusqu'à 4 690 mm. La semi-remorque extra-surbaissée est également télescopique en longueur.

La flexibilité en longueur et en largeur constitue un avantage majeur pour le transport de segments de tours de toutes sortes.

La semi-remorque extra-surbaissée VarioMAX 3+5 de Faymonville se distingue par son plateau à citerne élargissable par commande hydraulique.
Le plateau à citerne de la semi-remorque extra-surbaissée Faymonville peut être adapté progressivement à la marchandise, depuis une largeur de base de 2 990 mm jusqu'à 4 690 mm.
Partager surLinkedIn