Hercule en Roumanie

Deme Macarale transporte des poutres en béton avec la FlexMAX

Longueur et masse : quand ces deux caractéristiques sont réunies, le recours à une remorque autosuiveuse FlexMAX s’impose. Le roumain Deme Macarale utilise aussi ce produit Faymonville pour ses activités.

Avec un total de dix implantations dans tout dans le pays, l’entreprise familiale d’Oradea a atteint une taille respectable en quelques années. « Nous proposons des grues mobiles et à chenilles capables de soulever jusqu’à 750 t.

À côté de cela, les transports exceptionnels pour l’industrie du béton constituent notre coeur de métier et nous nous chargeons aussi d’installer les produits que nous convoyons », explique son gérant, Cristian Deme, en évoquant ses ‘travaux d’Hercule’.

Au printemps, deux remorques autosuiveuses  FlexMAX à 3+5 essieux signées Faymonville ont mis le cap sur l’Europe de l’Est. « Ces véhicules nous servent à acheminer des poutres en béton. Des pièces colossales qui font de
24 à 46 mètres de long et pèsent entre 20 et 70 tonnes »

Un cahier des charges qui va comme un gant à la FlexMAX de Faymonville. Grâce à son système de direction suiveur autonome, les giratoires et les passages étroits et tortueux ne la dérangent nullement. Il lui permet de transporter sans peine des chargements longs d’un poids considérable.

Partager surGoogleLinkedIn