Semi-remorque surbaissée à 5 essieux avec suspension indépendante pour KLEBL

Il s’agit d’une semi-remorque à double extension dont la surface de chargement peut être déployée jusqu'à une longueur de 22 500 mm.

La société KLEBL, basée à Neumarkt in der Oberpfalz, est spécialisée dans les domaines de la construction, des éléments préfabriqués structurels et de la distribution. Avec six usines d'éléments préfabriqués en béton et forte de sa spécialisation dans les projets de construction de moyenne et grande ampleur, l'entreprise familiale se positionne comme un partenaire de construction performant et un spécialiste de la construction clé en main.

Dans le cadre du transport de divers éléments préfabriqués, KLEBL se dote aujourd’hui d'une semi-remorque surbaissée MultiMAX à 5 essieux hautement flexible de Faymonville.

Il s’agit d’une semi-remorque à double extension dont la surface de chargement peut être déployée jusqu'à une longueur de 22 500 mm. Elle permet de déplacer des éléments en béton de différentes dimensions en toute sécurité et efficacité.

La semi-remorque surbaissée est équipée d'une suspension indépendante, qui garantit une hauteur de chargement minimale de 780 mm avec une charge à l'essieu de 12 tonnes.

Les essieux directionnels à fusée à commande hydraulique assurent une grande manœuvrabilité, qui permet de franchir même les accès de chantier difficiles. Les ranchers à commande par broche sur le col de cygne et les ranchers enfichables galvanisés sur la surface de chargement, en combinaison avec de nombreux dispositifs d’arrimage, garantissent la sécurité nécessaire au chargement. Le support sur le plateau portant 30 tonnes est conçu pour être de niveau avec le col de cygne et permet aux éléments en béton les plus longues de reposer sur toute leur surface à l’horizontale.

Nous remercions l'équipe KLEBL pour la confiance qu'elle nous a accordée et lui souhaitons beaucoup de succès avec cet ensemble.

La semi-remorque surbaissée est équipée d'une suspension indépendante, qui garantit une hauteur de chargement minimale de 780 mm avec une charge à l'essieu de 12 tonnes.
Il s’agit d’une semi-remorque à double extension dont la surface de chargement peut être déployée jusqu'à une longueur de 22 500 mm.
Partager surLinkedIn