MultiMAX avec construction de châssis spéciale pour segments de mâts d'éoliennes

Deux variantes pour des hauteurs de chargement à partir de 730 mm en position de conduite.

En règle générale, le transport de segments de mâts d'éoliennes optimisé en hauteur requiert l'utilisation d'une technique de véhicule spéciale, comme les plateaux à citerne ou les combinaisons d’adaptateurs pour mât d’éolienne.

L'utilisation d'une semi-remorque surbaissée télescopique peut cependant constituer la solution la plus économique, en particulier pour les segments de mâts supérieurs, qui dépassent généralement les 25 mètres de longueur.

Faymonville a développé deux concepts de véhicules spécifiques, qui permettent des hauteurs de chargement particulièrement basses.

La suspension autonome Twin-Axle II et les essieux coudés avec direction à pivot sont deux variantes disponibles qui permettent des hauteurs de chargement à partir de 730 mm en position de conduite.

La surface de chargement surbaissée en son centre est équipée de 6 à 8 essieux avec la possibilité d’ajouter 1 ou 2 extensions télescopiques.

Des supports antidérapants sont positionnés sur la surface de chargement pour fixer au mieux les éléments de mâts circulaires.

L'utilisation d'une semi-remorque surbaissée télescopique peut cependant constituer la solution la plus économique, en particulier pour les segments de mâts supérieurs.
La suspension autonome Twin-Axle II et les essieux coudés avec direction à pivot sont deux variantes disponibles qui permettent des hauteurs de chargement à partir de 730 mm en position de conduite.
Partager surWhatsAppLinkedIn