Le Groupe Faymonville présente à Munich un échantillon de son savoir-faire qui est plus diversifié que jamais.
Une fois de plus, le Groupe Faymonville se présente avec un stand plus grand que lors de l'édition précédente de la bauma. Grâce aux trois marques MAX Trailer, Faymonville et Cometto, une diversité unique est mise en valeur sur une surface de 1 450 m².
Le plus fort comme première mondiale
Le nouveau BladeMAX1000 de Cometto fête sa première mondiale à Munich. Avec un moment de charge de 1000 mT, ce dispositif de levage de pale est de loin le plus puissant de son genre sur le marché. Un tel véhicule spécial est utilisé pour acheminer en toute sécurité les dernières méga-pales sur la dernière partie de la route jusqu'au lieu de montage. Il s'inscrit dans la gamme BladeMAX de Cometto, qui compte désormais trois variantes : BladeMAX650, BladeMAX800 et BladeMAX1000.
La solution „2 en 1“
Le type de produit ModulMAX AP-M désigne un véhicule modulaire à direction mécanique pour charges lourdes qui combine le mode assist et le mode auto-propulsé indépendant. Les essieux motorisés peuvent être activés et désactivés à n'importe quelle vitesse avec un maximum de 40 km/h. Un avantage absolu, car l'opérateur ne doit pas arrêter le convoi pour cette manœuvre, comme c'est le cas chez d'autres fournisseurs. En combinaison avec la traction élevée, c'est une caractéristique absolument unique.
Des outils polyvalents pour le secteur de la construction
Il n'y a guère de domaine où les tâches sont aussi variées que dans le secteur de la construction. Les multi-talents sont la solution, et plusieurs d'entre elles seront exposées sur le stand du groupe Faymonville. Et ce dans tous les domaines : semi-remorques surbaissées, porte-engins extra-surbaissés, remorques tractées et semi-remorques tiroir. La marque MAX Trailer fête cette année ses 10 ans et a révolutionné le marché grâce à sa conception modulaire. A Munich, quatre véhicules exposés souligneront la variété des produits désormais proposés.
Des solutions fortes pour l'industrie éolienne
Dans le domaine de l'énergie éolienne, le groupe Faymonville propose des solutions de transport qui peuvent suivre le développement rapide des produits. Outre le BladeMAX1000, un adaptateur de pales d'éoliennes et une combinaison auto-suiveur seront présentés à la bauma. L'avenir appartient à ce concept maniable pour le transport de pales d'éoliennes pouvant atteindre 100 mètres de long.
Automoteurs et modules pour les tâches les plus lourdes
Cometto, le centre de compétence pour les automoteurs au sein du groupe Faymonville, présente un Eco1000 à 4 essieux avec technologie hybride, ce qui est absolument novateur dans ce segment. De plus, l'offre est complétée par un automoteur MSPE à commande électronique.
C'est ici que vous nous trouverez !
Aire extérieure nord
Stand 822/5
Date de publication: 08/2022