Vers une nouvelle dimension de charge utile

La MultiMAX étend les possibilités chez Mallet.

Depuis 2011, la société Transports Mallet située à Witry les Reims (51) trouve ses solutions de transports dans la gamme du Groupe Faymonville.

Après des plateaux TeleMAX, des porte-engins MultiMAX 3 et 4 essieux, une extra-surbaissée MegaMAX 3 essieux et trois porte-engins MAX100 avec plateau relevable de MAX Trailer, les experts entrent dans une nouvelle dimension de charge utile avec cette nouvelle semi-remorque surbaissée MultiMAX 5 essieux.

Ce véhicule est doté d’une suspension hydraulique et d’un couvrement en caoutchouc sur le plateau ainsi que sur les rampes doubles. Le plateau de 9 200 mm de longueur est télescopique de 2 500 mm supplémentaires.

Une large et profonde fosse permet d’intégrer les bras de pelle pour atteindre une hauteur totale minimale. Les experts de Mallet sont capables de proposer des services de transports en catégorie 1 et 2.

Du matériel de TP au pièces industrielles volumineuse en masse indivisible, ils trouvent une solution pour leur déplacement avec les véhicules Faymonville tout en respectant la réglementation en vigueur.

Vers une nouvelle dimension de charge utile
Partager surWhatsAppLinkedIn