On y va ! Participez-y également !

La crise du coronavirus s’accompagne de nombreux défis. Des solutions rapides et pragmatiques sont exigées - c’est la force de Faymonville !

Nous sommes présents !

La situation actuelle est un immense défi pour tous les secteurs. Malgré la « phase de confinement », nous avons toujours assuré nos prestations de service - livraisons, expéditions de pièces de rechange, service après-ventes, réparation et distribution - tout en respectant les directives émises par les autorités.

Nous trouvons des solutions !

Bien entendu, tous les départements ont suivi et suivent toujours les prescriptions et instructions hygiéniques dans leurs tâches quotidiennes. En notre qualité de fabricant, nous relevons toujoursde  nouveaux défis et sommes également prêts à en venir à bout de manière positive. Les solutions rapides et pragmatiques sont exigées tous domaines confondus - et c’est justement là que réside la force de Faymonville.

Nous offrons des possibilités !

Nous sommes fiers de pouvoir compter sur une clientèle fiable et loyale. Les échanges communs avec les clients permettent de trouver des solutions sur mesure afin qu’avec leurs nouveaux véhicules, ils puissent travailler activement à leur avenir économique au moment opportun.

Nous sommes prêts !

Les différents programmes de relance vont dans un avenir proche déboucher sur de plus grands projets qui stimuleront et dynamiseront la conjoncture. Ceci inspire la confiance. Nous sommes en tout cas axés sur le marché mondial afin de renforcer notre position dans cette nouvelle ère.

Nous sommes flexibles !

Cela a valu la peine d’investir depuis de nombreuses années beaucoup d’énergie dans nos processus de production. Nous sommes en effet en mesure d'adapter nos capacités aux exigences du marché, cela en toute rapidité et flexibilité. Cela constitue un avantage majeur.

Nous parviendrons ensemble à maîtriser tous les nouveaux défis !

Nous sommes prêts pour l’avenir .... to the MAX !

Partager surLinkedIn
On y va ! Participez-y également !