Helfaut Travaux en route avec une VarioMAX extra-basse 3+5

Ce porte-engin permet de transporter un concasseur GIPO de 78 tonnes sans dépasser les 120 tonnes de poids total roulant.

La société Helfaut Travaux fait confiance à Faymonville depuis plusieurs années. Après deux porte-engins surbaissés 1+3 MultiMAX, la nouvelle acquisition leur permet de travailler aussi dans le transport d’engins de travaux très lourds. Ils ont pris possession d’une VarioMAX extra-basse 3+5 avec plateau à cheval.

Cette configuration est très compacte et sa tare optimisée permet de transporter un concasseur GIPO de 78 tonnes sans dépasser les 120 tonnes de poids total roulant. Le véhicule est basé sur des essieux pendulaires 17,5“ qui sont connus pour permettre une maniabilité exceptionnelle.

Depuis plus de 40 ans, Helfaut Travaux œuvre sur l’ensemble des Hauts-de-France et département limitrophes dans le domaine de la démolition, de la déconstruction de bâtiments, du désamiantage, du terrassement et création de plateformes de travail en matériaux recyclés.

L’entreprise s’est ensuite diversifiée dans la location de matériel avec chauffeurs : ces activités complémentaires permettent aujourd’hui de proposer une offre multi-métiers complète.

Merci à l’équipe Helfaut pour la confiance et nous souhaitons bonne route!

Ce porte-engin extra-surbaissé VarioMAX de Faymonville permet de transporter un concasseur GIPO de 78 tonnes sans dépasser les 120 tonnes de poids total roulant.
Partager surLinkedIn