Faymonville remporte le prix « Image-Ranking » 2019

Organisé par le magazine allemand VerkehrsRundschau, Faymonville a remporté le titre d’« Image-Ranking » pour la meilleure progression de l’image de marque.

Il s’agit là d’un immense honneur pour le constructeur de véhicules et d'une reconnaissance de l’engagement systématique de l’entreprise en faveur de l’orientation clients.  

L’Image Award 2019 est une distinction qui récompense les meilleures marques dans les catégories « Véhicules utilitaires & Parc de véhicules » ainsi que « Entrepôt & Manutention ». L’Image-Award repose sur une enquête menée par l’institut d'étude de marché Kleffmann pour le compte du magazine VerkehrsRundschau, portant sur l’image de marque des quelque 100 plus grandes marques.

663 entretiens ont ainsi été menés auprès des responsables logistique de ces entreprises industrielles et commerciales.

Au sein de ce prestigieux classement, Faymonville est parvenue à améliorer largement sa position par rapport au dernier concours. Faymonville a par conséquent mérité ce titre de « Meilleure progression pour l’Image-Ranking 2019 ».

« Nous sommes fiers de cette distinction ! Pour nous, c’est une confirmation que le chemin emprunté est perçu positivement », explique Alain Faymonville qui voit en ce titre une récompense pour tous les employés de Faymonville.

« Ce prix nous incite à persévérer dans notre orientation clients et notre orientation sur l’avenir. »

Partager surLinkedIn
Faymonville remporte le prix « Image-Ranking » 2019
Faymonville remporte le prix « Image-Ranking » 2019