Compacte ! Basse ! Rapide !

La semi-remorque surbaissée MultiMAX PA-X à 6 essieux: télescopique, avec rampes, essieux pendulaires et fosse pour bras de pelle.

Avec sa semi-remorque surbaissée MultiMAX PA-X à 6 essieux, Faymonville propose un véhicule qui rend le transport de machines et de charges lourdes plus facile et plus rentable. La semi est:

Compacte !

  • Longueur totale de convoi inférieure à 20 mètres

Basse !  

  • Hauteur de chargement minimale de 790 mm
  • La fosse pour bras de pelle la plus profonde du marché avec 440 mm
  • Course de 600 mm et angle de braquage de 60°

Rapide !

  • Gain de temps dans le processus de chargement et disponibilité rapide
  • Maximisation de la rentabilité par kilomètre parcouru

Poutre extérieure pour une plus grande longueur de chargement

Le col de cygne avec une charge de sellette technique de 30 000 kg repose sur une construction de poutre extérieure qui permet une longueur de chargement maximale. La construction ouverte entre les poutres extérieures rend possible un chargement le plus avancé possible. Les citernes, par exemple, peuvent ainsi dépasser entre les poutres extérieures.

La compensation hydraulique permet le levage et l'abaissement même à l’avant de la surface de chargement. Il est possible de gagner les derniers millimètres lorsque des charges doivent être déplacées dans des passages souterrains.

Grâce aux diverses possibilités de rayon de braquage, le client peut déterminer de manière optimale la longueur totale du tracteur et de la semi-remorque surbaissée.

Structure robuste du véhicule

Les essieux pendulaires permettent d'obtenir une poutre centrale très haute et très large. Ces dimensions garantissent un moment de flexion élevé et une grande rigidité de torsion.

Le plateau de chargement PA-X est disponible dans des largeurs de base de 2 850 mm et 3 000 mm et est totalement recouvert d'une surface antidérapante peinte.

Une table intermédiaire verrouillable avec inclinaisons des roues assure un positionnement optimal d'un véhicule sur roues.

En prévoyant trois élargissements du chanfrein arrière, Faymonville attache une importance primordiale à la sécurité lors du chargement et du déchargement.

Les rampes les plus solides du marché

La semi-remorque surbaissée MultiMAX à 6 essieux est également dotée des rampes les plus solides du marché, avec une charge totale de 80 tonnes et une charge de roue de 20 tonnes !

L'ouverture de l’extrémité de la rampe est assurée par un vérin séparé. La rampe est ainsi toujours complètement ouverte avant d’entrer en contact avec le sol.

Un vérin de déplacement latéral par rampe permet d'obtenir un écartement continu pratique.

Avec sa semi-remorque surbaissée MultiMAX PA-X à 6 essieux, Faymonville propose un véhicule qui rend le transport de machines et de charges lourdes plus facile et plus rentable.
La semi-remorque surbaissée MultiMAX à 6 essieux est également dotée des rampes les plus solides du marché, avec une charge totale de 80 tonnes et une charge de roue de 20 tonnes !
Les essieux pendulaires permettent d'obtenir une poutre centrale très haute et très large. Ces dimensions garantissent un moment de flexion élevé et une grande rigidité de torsion.
Le col de cygne avec une charge de sellette technique de 30 000 kg repose sur une construction de poutre extérieure qui permet une longueur de chargement maximale.
La semi surbaissée MultiMAX PA-X à 6 essieux extensible de Faymonville est également idéale pour transporter des dumpers et des chargeurs sur roues.
La conception ouverte entre les poutres extérieures du col de cygne permet de charger autant que possible à l'avant.
Partager surLinkedIn