Vermeesch reste fidèle aux porte-chars MultiMAX

Après deux porte-engins 3 essieux en 2014 et 2017 suivi d’une version 1+3 en 2018, la société Vermeesch s’est dirigé vers un porte-chars 4 essieux.

Le porte-chars dispose d'une largeur de plateau de 2.740 mm. Cette nouvelle acquisition leur permet de monter en gamme et d’avancer leur business.

Le client situé à Monchy Le Preux (62) a opté pour un modèle MultiMAX avec essieux directionnels hydrauliques, suspension hydraulique et des rampes doubles couvertes avec du caoutchouc.

Le plateau d’une longueur de base de 9.200 mm peut être allongé de 6.600 mm supplémentaires. Le col de cygne dispose d’une compensation hydraulique pour réussir des passages difficiles sur les chantiers.

Un des premiers projets est le transport de cette stabilisatrice de sol avec un poids de 33 tonnes. Merci à la famille Vermeesch pour la fidélité et le professionnalisme !

Partager surLinkedIn
Le client situé à Monchy Le Preux (62) a opté pour un porte-char MultiMAX avec essieux directionnels hydrauliques, suspension hydraulique et des rampes doubles couvertes avec du caoutchouc.