Une semi-remorque surbaissée MultiMAX 4 essieux à l'île Maurice

Le plateau de chargement extensible convient parfaitement au travail quotidien polyvalent de la General Construction.

L'île Maurice, cette belle nation insulaire de l'océan Indien, est connue pour ses plages, ses lagons et ses récifs. Outre cet aspect touristique, le pays peut compter sur des secteurs industriels en pleine croissance.

General Construction Co. Ltd est l'une des principales sociétés d'ingénierie, de gestion de projet et de construction de l'île Maurice.

Pour leurs missions de transport, ils s'appuient sur une semi-remorque surbaissée 4 essieux de type Faymonville MultiMAX. Ce véhicule en version HD (heavy duty) est équipé d'une suspension pneumatique et d'essieux suiveurs.

Le plateau de chargement extensible convient parfaitement au travail quotidien polyvalent de General Construction.

Ils déplacent entre autres des éléments préfabriqués en béton, comme cet article pesant plus de 40 tonnes, des machines de construction et des grues, comme ce véhicule tout-terrain Terex d'un poids d'environ 37 tonnes.

Pour leurs missions de transport, ils s'appuient sur une semi-remorque surbaissée 4 essieux de type Faymonville MultiMAX..
Le plateau de chargement extensible du porte-engin surbaissé convient parfaitement au travail quotidien polyvalent de la General Construction.
Partager surLinkedIn