Plus de 3.000 kilomètres à travers l'Europe de l'Est

Les transports spéciaux transnationaux doivent être coordonnés de manière détaillée, car les directives diffèrent souvent d'un pays à l'autre.

Pour un projet de notre client turc Profesyonel Taşımacılık ve Tic. Ltd. Şti., la collaboration entre les instances fonctionne de manière exemplaire.

En effet, les partenaires chargés des autorisations et du service d'accompagnement sont mis à contribution, car avec une longueur totale de 32,5 mètres, un chargement de 30 tonnes et une largeur hors norme de 4,5 mètres, les dimensions représentaient un défi.

Le point de départ est la ville turque de Balikesir, d'où l'on traverse la Bulgarie, la Serbie, la Hongrie, la Slovaquie, la Pologne et la Lituanie pour atteindre la destination finale à Jelgava, en Lettonie.

Au total, huit pays et plus de 3.000 kilomètres pour cet ensemble, sachant qu'il s'agit de la première mission pour la toute nouvelle semi-remorque extra-surbaissée à trois essieux MegaMAX.

Grâce à l'élargissement hydraulique, le plateau à citerne procure une flexibilité maximale. Les poutres d'extension permettent d'atteindre de manière optimale la longueur de véhicule nécessaire et optimale.

Le propriétaire de l'entreprise, Taha Akalın, parle avec enthousiasme de cette première. Son MegaMAX à essieux pendulaires continuera d'être utilisé pour des projets en Europe de l'Est.

Date de publication : 10/2023

Plus de 3.000 kilomètres à travers l'Europe de l'Est
Plus de 3.000 kilomètres à travers l'Europe de l'Est
Plus de 3.000 kilomètres à travers l'Europe de l'Est
Partager surWhatsAppLinkedIn