Sous les projecteurs

De nombreuses semi-remorques Faymonville sont en action au Japon.

La collaboration avec notre partenaire local Fujishiro Motors fonctionne très bien et est couronnée de succès. Un autre nouveau projet a été mené avec le client final Tokyo Hatsuri. Ils ont acheté une remorque surbaissée à 3 essieux d'une largeur de 2 990 mm.

Le véhicule répond à toutes les exigences légales et techniques spécifiques au Japon. Son plateau de chargement avec des éléments amovibles et en hauteur de construction basse de seulement 225 mm permet de transporter des machines ou des éléments industriels de grande hauteur avec une hauteur de chargement optimisée.

Le plateau est extensible de la longueur de base de 6 000 mm jusqu'à 10 000 mm. Le porte-engin extra-surbaissé de Tokyo Hatsuri est équipé d'une suspension indépendante Faymonville appelée Twin Axle II.

Cette technologie présente des avantages spécifiques, qui sont particulièrement adaptés aux semi-remorques extra-surbaissées telles que la MegaMAX.

Vous pouvez atteindre une course de 320 mm et un angle de braquage maximal de 55° pour une maniabilité idéale dans les rues étroites et sinueuses du Japon !

Partager surLinkedIn
Sous les projecteurs - Réussites