Une série de machines agricoles sur des semis extra-surbaissées Faymonville et MAX Trailer

De nouveaux véhicules à fumier sont transportés par la société néerlandaise De Groen Transport sur des semi extra-surbaissées.

Au printemps, les fermiers commencent à cultiver leurs champs. Pour maximiser le rendement, le sol est fertilisé. Dans le cadre d’un transport spécial, de nouveaux véhicules à fumier sont transportés par la société néerlandaise De Groen Transport sur des semi extra-surbaissées des marques Faymonville et MAX Trailer.

"Aujourd'hui, nous disposons d'une grande flotte d’extra-surbaissées. Nous sommes ainsi en mesure de transporter les véhicules de nos clients en une seule fois. Et il nous reste encore suffisamment de capacités pour servir nos autres clients", explique Hendri Bestman, responsable opérationnel/commercial chez De Groen les modalités de ce transport de masse.

Plusieurs types extra-surbaissés en action

Les dimensions des machines à fumier varient entre 8.000 mm de longueur, 3.000 mm de largeur et 4.000 mm de hauteur. Le transport s'effectue du fabricant vers plusieurs endroits aux Pays-Bas. Le convoi de porte-engins verts se compose d'une semi-remorque extra-surbaissée Faymonville MegaMAX à 3 essieux pendulaires, de deux porte-engins extra-surbaissés Faymonville MegaMAX à 3 essieux directionnels et de trois porte-chars extra-surbaissés MAX510 à 2 essieux de MAX Trailer. "Nous sommes satisfaits de nos véhicules de Faymonville et de MAX Trailer", rapporte Hendri Bestman après un autre projet mené à bien.

De Groen Transport est une entreprise traditionnelle qui transporte du matériel lourd depuis plus d'un siècle, le transport de machines agricoles étant sa spécialité.  La devise est la suivante : "Tout doit être parfait" et pour y parvenir, les semi-remorques extra-surbaissées du groupe Faymonville jouent un rôle majeur.

De nouveaux véhicules à fumier sont transportés par la société néerlandaise De Groen Transport sur des semi extra-surbaissées.
Le convoi de porte-engins verts se compose de plusieurs semi-remorques extra-surbaissées Faymonville et MAX Trailer.
"Nous sommes satisfaits de nos véhicules de Faymonville et de MAX Trailer", rapporte Hendri Bestman après un autre projet mené à bien.
Partager surLinkedIn