Des sessions de formation réussies en Afrique

La formation et l'assistance à l'échelle mondiale sont d'une importance capitale.

Nos instructeurs continuent d'accumuler de nombreux kilomètres aériens pour former des conducteurs et des opérateurs dans le monde entier.

Ils donnent des séances de formation détaillées aux clients afin de garantir l'utilisation correcte et sûre de leurs nouveaux véhicules.

À chaque visite, la famille Faymonville s'agrandit. Au cours des derniers mois, plusieurs voyages en Afrique étaient à l'ordre du jour.

Désert ou brousse, ville de millions d'habitants ou villages isolés, nos formateurs ont découvert de nouveaux horizons et selon le leitmotiv de notre Groupe : ils sont prêts à relever tous les défis !

Outre la technologie et les véhicules, les voyages sont très enrichissants, comme l'affirme Jef, l'un de nos formateurs itinérants : "Le fait d'avoir vécu dans cinq pays africains différents au cours des trois derniers mois m'a permis de tirer d'importantes leçons de vie. Entre les rencontres personnelles, les expériences culturelles et les points de contrôle militaires, j'ai aussi appris à me protéger du soleil et des températures supérieures à 45°C comme un chameau : limiter ses mouvements et espérer le meilleur 😊."

À tous nos clients existants et nouveaux sur le continent africain, nous souhaitons le meilleur avec leurs nouveaux véhicules Faymonville !

ASB Valiant du Tchad utilise 10 lignes d'essieux modulaires avec col de cygne.
Knights a.s. du Ghana utilise une nouvelle semi-remorque extra-surbaissée MegaMAX à 5 essieux avec un dolly à 2 essieux.
La flotte orange de remorques de MONPE, qui attire l'attention, comprend 28 lignes d'essieux modulaires avec de nombreux accessoires.
Depuis plusieurs années, Lalgy utilise une configuration CombiMAX à 7 essieux, qui a récemment été complétée par 11 autres lignes d'essieux avec de nombreux accessoires.
Deux porte-engins extra-surbaissés MegaMAX à 4 essieux ont été livrées à Seven Stars Ltd.
Baj Freight&Logistics mise sur ce plateau à cheval pour ses transports de machines.
Partager surLinkedIn