Première semi-remorque surbaissée PA-X en Afrique du Sud

Le client CTS East Ltd de Brakpan, Gauteng, a récemment reçu la première semi-remorque surbaissée dotée de cette technologie en Afrique du Sud.

La hauteur d'un convoi de transport spécial est décisive pour passer les lignes électriques, les ponts et autres obstacles.

Avec le véhicule PA-X à essieu pendulaire bas et sa hauteur de chargement minimale de seulement 790 mm, Faymonville offre la solution pour franchir facilement toutes les sections d'itinéraires difficiles. La devise parle d'elle-même : More than low !

Le client CTS East Ltd de Brakpan, Gauteng, a récemment reçu la première semi-remorque surbaissée équipée de cette technologie en Afrique du Sud. La course imbattable de 600 mm rend la semi-remorque surbaissée à 5 essieux extrêmement apte au tout-terrain.

Et l'angle de braquage de 60° assure une grande maniabilité lorsque la route l'exige. La durée de vie des pneus est ainsi prolongée et les entrées de chantier sinueuses peuvent être maîtrisées facilement.

Double extension pour les charges les plus longues

En outre, la semi-remorque surbaissée jaune d'une largeur de base de 3 000 mm est dotée d'un col de cygne hydraulique, de rampes doubles avec revêtement en caoutchouc antidérapant et d'un plateau de chargement qui peut être doublement étendue de 11 500 mm à 27 400 mm.

La conception robuste du châssis permet également le transport de charges compactes telles que des transformateurs, sans compromettre la déflexion.

CTS East fait partie des plus grandes entreprises de transport spécial et lourd en Afrique du Sud et sa flotte jaune emblématique est bien connue sur l'ensemble du vaste réseau routier du pays.

Merci de la confiance et on se réjouit de voir cette nouvelle semi-remorque surbaissée bien équipée en action.

Partager surLinkedIn
Le client CTS East Ltd de Brakpan, Gauteng, a récemment reçu la première semi-remorque surbaissée dotée de cette technologie PA-X en Afrique du Sud.