Premier porte-engin extra-surbaissé à l'Autriche

Dans la philosophie de la société autrichienne Friedrich Jerich Transport GmbH Nfg & Co KG, l'expression "flexibilité maximale" est fermement ancrée.

Il est donc plus que logique que le prestataire de services de transport et de stockage s'est renforcé avec un porte-engin extra-surbaissé VarioMAX Plus de Faymonville pour ses projets poids lourd.

C'est précisément ce concept qui rend possible le travail flexible. La combinaison sélectionnée en version 2+4 avec un plateau surbaissé extrêmement plat a été étendue par deux modules à un essieu. Ces "essieux joker" peuvent être intégrés selon les besoins et sans grand effort.

Ils permettent d'adapter aisément la combinaison au chargement, à la charge utile légale et à l'itinéraire. Le véhicule reste adaptable comme un caméléon.

Jerich Trans utilise toute les possibilités du principe VarioMAX Plus : que ce soit pour le transport d'engins de construction tels que les pelles, les machines de forage et les concasseurs, ou pour des projets impliquant des biens industriels et des transformateurs.

La combinaison 2+4 est extrêmement compacte pour les poids moyens. Dans la version 3+5, principalement les charges lourdes sont conduites. Et dans cette constellation, l'un des premiers projets a été mené à bien.

Une plus-value absolue pour le parc de Jerich Trans. C'est le premier porte-engin extra-surbaissé VarioMAX Plus qui a été livré à l'Autriche.

Merci beaucoup pour la confiance et bonne route !

Partager surLinkedIn
Deux essieux Joker sur le plateau extra-surbaissé permettent d'adapter la combinaison de manière flexible à la charge, à la charge utile légale et à l'itinéraire.
La première utilisation en tant que porte-engin extra-surbaissé 3+5 ne s'est pas fait attendre.
L'équipe de Jerich Trans a reçu des instructions détaillées à l'usine de Lentzweiler pour utiliser rapidement et efficacement le nouveau porte-engin extra-surbaissé