Plus de possibilités pour KTX avec une semi surbaissée PA-X

Pour ses projets actuels, le client KTX cherchait un véhicule de pointe qui réunit des technologies avancées avec une charge utile élevée.

La société française KTX avec siège principal à Ronq (59) est gérée par Rachid Khezami, un spécialiste du transport exceptionnel avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine.

Leur nouvelle MultiMAX PA-X de Faymonville remplit ces conditions et multiplie considérablement les possibilités de transport.

Ce véhicule avec une capacité de charge maximale de 72 t permet une hauteur de chargement minimale de 790 mm sur toute la longueur du plateau.

En plus, le porte-engin est extensible de 11.000 mm à 15.400 mm et possède d’une grande fosse pour bras de pelle.

Elle est d’une longueur de 4.240 mm et une profondeur d'environ 440 mm, pour une largeur de 900 mm. Cela constitue un avantage considérable, lorsqu'il faut faire passer les plus grandes pelles sous des ponts très bas.

Les essieux pendulaires permettent un angle de braquage de 60° et une course impressionnante de 600 mm ce qui offre une maniabilité impressionnante pour passer des ronds-points, des virages en épingle et des allées délicates.

Bon travail à l’équipe KTX et félicitations pour ce beau projet !

Découvrez notre réseau puissant de distributeurs en France sur https://www.faymonville.com/ventes/74-france/

Partager surLinkedIn
La nouvelle MultiMAX PA-X de Faymonville multiplie considérablement les possibilités de transport chez KTX.
Ce porte-engins surbaissé avec une capacité de charge maximale de 72 t permet une hauteur de chargement minimale de 790 mm sur toute la longueur du plateau.
Pour ses projets actuels, le client KTX cherchait un véhicule de pointe qui réunit des technologies avancées avec une charge utile élevée.