Le groupe Faymonville reprend Stürzer Heavy Trucks

Le groupe Faymonville a récemment pris une décision importante pour la région germanophone dans le cadre de sa stratégie de croissance.

Le 2 janvier 2019, le constructeur de véhicules reprendra le célèbre concessionnaire de véhicules utilitaires Stürzer Heavy Trucks.

Cette acquisition permet au groupe Faymonville d'étendre ses activités dans le sud de l'Allemagne, en Autriche et en Suisse.

De ce fait, la nouvelle société Faymonville Trade & Services GmbH à Landsberg am Lech reprend différentes tâches.

Véhicules et tracteurs immédiatement disponibles

Cette filiale deviendra tout d’abord une véritable plaque tournante dans le cadre des ventes de véhicules spéciaux immédiatement disponibles des marques Faymonville, MAX Trailer et Cometto.

Elle commercialisera également des tracteurs pour charges lourdes de différents constructeurs. Il existe différents modèles de bennes spécialement conçues pour le secteur de la construction.

Service complet de toute marque

L'ensemble de la gamme s'avère particulièrement rentable pour le client. Hormis la vente, tous les services sont effectués sur les véhicules à Landsberg am Lech.

Dans un vaste atelier de 2 500 m², les ouvriers qualifiés procèdent à des travaux d'entretien sur des véhicules de toute marque – allant parfois jusqu'aux révisions générales.

Location et solutions de financement flexibles

Les véhicules d'occasion de tous les constructeurs sont également disponibles chez Faymonville Trade & Services GmbH.

Outre les services de location, des possibilités de financement flexibles viennent compléter la palette de prestations.

La reprise de Stürzer Heavy Truck s'inscrit parfaitement dans le concept stratégique du groupe Faymonville qui vise à affermir sa position de leader du marché.

Partager surGoogleLinkedIn