Un nouveau porte-engin extra-surbaissé GigaMAX pour Wack Transports

La relation entre Faymonville et la société Wack Transports existe déjà depuis plus de 25 ans.

Un client historique et fidèle qui s’est procuré maintenant un nouveau porte-engin extra-surbaissé GigaMAX 1+3.

La société située à Rohrbach-lès-Bitche (57) a opté pour ce véhicule qui est approprié pour atteindre une répartition optimale de la charge.

Le bogie avant est intégré dans le col de cygne ce qui contribue à réduire la longueur totale du convoi ainsi que d'augmenter la charge utile. Le col de cygne est déboîtable pour un chargement par l’avant.

Le plateau de chargement du porte-engin extra-surbaissé est extensible de 8.625 mm jusqu’à 13.725 mm et robuste avec une hauteur de construction de 225 mm seulement.

Véhicule maniable avec essieux pendulaires

Les essieux pendulaires à 17,5“ confèrent encore plus de maniabilité à la GigaMAX qui est par ailleurs très facile à manœuvrer. Le porte-engin extra-surbaissé GigaMAX est équipée d’une suspension hydraulique et permet une manipulation idéale même en marche arrière. Le véhicule est approprié à une utilisation tout-terrain avec une course de 600 mm.

Après de nombreux porte-engins MultiMAX, des surbaissées MegaMAX, des remorques plateau TeleMAX et aussi quelques véhicules de la marque MAX Trailer, c’est la première fois que Wack Transports a choisi pour un véhicule du type GigaMAX.

La société utilise son nouveau porte-engin extra-surbaissé pour des transports d’éléments industriels et d’engins de construction encombrants.

Partager surLinkedIn
La société Wack Transports a opté pour une nouvelle semi-remorque extra-surbaissée GigaMAX
La GigaMAX est appropriée pour atteindre une répartition optimale de la charge