Double livraison de porte-engins surbaissés pour ZTZ

Un VarioMAX 3+5 et un GigaMAX 1+3 pour le transport de machines lourdes.

Des nouvelles options surbaissées pour ZTZ Logistics ! En peu de temps, les spécialistes néerlandais se sont rendus à deux reprises dans les usines Faymonville de Luxembourg et de Büllingen pour se renforcer avec deux porte-engins surbaissés pour leurs transports de machines lourdes.

Tout d'abord, ils ont reçu un VarioMAX jaune en version 3+5 avec un plateau "à cheval" extensible. L'un des premiers projets de ce nouveau VarioMAX a été le transport d'un engin de fondation Fundex F3500 d'un poids de transport d'environ 77 tonnes.

Le véhicule de Faymonville est conçu pour transporter des engins de construction vers leurs prochaines missions.

Il y a quelques jours, un autre tracteur ZTZ est venu chez Faymonville pour prendre livraison d'une nouvelle semi-remorque extra-surbaissée 1+3 GigaMAX.

Le bogie avant est intégré au col de cygne, ce qui contribue à réduire la longueur totale du convoi et à augmenter la capacité de charge.

Le col de cygne est amovible pour permettre un chargement simple et intelligent des machines sur pneus ou sur chenilles de l'avant.

ZTZ Logistics offre des solutions logistiques globales, prenant en charge les douanes, le stockage, la maintenance, l'assemblage/désassemblage, le nettoyage et la peinture, l'expédition et le transport.

ZTZ Logistics possède toute l'expertise requise pour gérer des tâches exceptionnelles lorsque les marchandises à transporter sont exceptionnellement lourdes, larges, hautes ou longues. Nous leur souhaitons beaucoup de succès avec les derniers ajouts à la flotte de Faymonville.

Date de publication: 04/2023

ZTZ Logistics a reçu un Faymonville VarioMAX jaune en version 3+5 avec un plateau "à cheval" extensible.
L'un des premiers projets de ce nouveau Faymonville VarioMAX a été le transport d'un engin de fondation Fundex F3500 d'un poids de transport d'environ 77 tonnes.
Un autre tracteur ZTZ est venu chez Faymonville pour prendre livraison d'une nouvelle semi-remorque extra-surbaissée 1+3 GigaMAX.
Partager surWhatsAppLinkedIn