Une année exceptionnelle pour Transports Alain Foulon

Elle se termine avec la réception de deux nouveaux véhicules Faymonville.

Ce sont les numéros trois et quatre d'une année qui est marquée par un renforcement impressionnant du parc de véhicules.

Après un porte-engin 3 essieux MultiMAX et une semi extra-surbaissée MAX510 de la marque MAX Trailer en été, c'est au tour d'une nouvelle semi-remorque surbaissée 3 essieux type MultiMAX de rentrer en action chez le client situé à Champigneulles (54).

Ce porte-engin dispose d'un plateau relevable pour charger des machines jusqu'au col de cygne.

Additionnellement, une nouvelle semi-remorque extra-surbaissée GigaMAX 1+3 a été livrée. Elle se définit par la présence d’un essieu pendulaire intégré au col de cygne. Cela permet d’augmenter la charge utile à l’avant du véhicule et d’avoir une longueur totale de convoi compacte.

Ceci tout en disposant d’une grande longueur de chargement sur le plateau à citerne avec poutres extérieurs.

Merci beaucoup à Alain Foulon et son équipe pour la confiance dans les qualités du groupe Faymonville! L'entreprise Foulon est renommée comme spécialiste de transports par lots et lots groupés ainsi que dans l’organisation globale de logistique et de manutention.

Et le patron lui-même vient de célébrer un succès personnel particulier : il a été champion de France des rallyes D2. Félicitations !  

Une nouvelle semi-remorque extra-surbaissée GigaMAX 1+3 a été livrée. Elle se définit par la présence d’un essieu pendulaire intégré au col de cygne.
Ce porte-engin Faymonville MultiMAX dispose d'un plateau relevable pour charger des machines jusqu'au col de cygne.
Merci beaucoup à Alain Foulon et son équipe pour la confiance dans les qualités du groupe Faymonville!
Partager surLinkedIn