Seebauer accomplit des tâches de transport de charges lourdes grâce à la semi-remorque surbaissée MultiMAX à 6 essieux

Cette nouvelle semi-remorque surbaissée assure les transports jusqu'à une capacité de chargement d'environ 60 tonnes.

Le groupe Seebauer, sis dans le Haut-Palatinat en Bavière, est actif dans les domaines du terrassement, du génie civil et de la construction routière, des convois exceptionnels et du recyclage.

Il possède en outre de sa propre carrière. Depuis des années, l'entreprise familiale fait confiance aux semi-remorques surbaissées de Faymonville pour son département de transport.

Cette nouvelle semi-remorque surbaissée MultiMAX à 6 essieux accomplit des tâches de transport de charges lourdes avec une capacité de chargement jusqu’à environ 60 tonnes.

Le travail quotidien devient ainsi très flexible. Que ce soit pour des bulldozers, des tombereaux, des fraiseuses routières ou des foreuses, Seebauer mise sur MultiMAX en raison de sa structure résistante, de sa facilité de manipulation et de sa bonne capacité tout-terrain.

Un véritable système polyvalent pour les charges utiles plus élevées ! Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration et vous souhaitons une bonne route !

Cette nouvelle semi-remorque surbaissée MultiMAX à 6 essieux accomplit des tâches de transport de charges lourdes avec une capacité de chargement jusqu’à environ 60 tonnes.
Que ce soit pour des bulldozers, des tombereaux, des fraiseuses routières ou des foreuses, Seebauer mise sur MultiMAX en raison de sa structure résistante, de sa facilité de manipulation et de sa bonn
Partager surLinkedIn