Wipfli rejoint la famille CombiMAX

Une combinaison complète pour le transport de bobines de câble, de machines de construction et de pièces industrielles.

L'entreprise familiale suisse Wipfli s'est fait un nom dans le domaine des transports exigeants de bobines de câble. Les éléments traversent généralement des villages de montagne sinueuse et des routes escarpées pour arriver jusqu'au sommet.

Le poids de la charge varie de 10 à 100 tonnes. La flexibilité est l'atout et une condition de base, car Wipfli transporte également des machines de construction et des pièces industrielles.

Une combinaison flexible pour des tâches lourdes

Un champ d'application comme s'il avait été réalisé uniquement pour le nouveau CombiMAX de Faymonville dans une largeur de base de 2 850 mm, qui est maintenant utilisé par le client suisse. Définissez la tâche, combinez le bon ensemble! Cela est possible grâce au CombiMAX que les Suisses ont mis au point avec prévoyance.

Un châssis à 2 et 3 essieux est couplé derrière l'impressionnant tracteur 10x4, auquel a également été ajouté un essieu Joker. Il peut être installé rapidement et facilement en fonction des besoins de la charge utile.

Wipfli a obtenu une liberté maximale entre les bogies en achetant un plateau "à cheval" télescopique (7 050 mm + 4 110 mm), qui peut également être étendu en largeur jusqu'à environ 3 250 mm.

En outre, la société suisse a décidé d'acheter plusieurs poutres d'extension de 7 000 mm, 6 000 mm et 4 000 mm afin de pouvoir charger des bobines de câbles métalliques et d'autres marchandises sous forme de plateau à citerne avec caissons extérieurs de longueur et de largeur variables.

Instruction d'expert à expert

Une combinaison extrêmement complète, qu'on trouve désormais en Suisse dans une grande variété de modèles.

L'équipe autour de Peter Wipfli jr. a reçu un briefing détaillé à l'usine de Lentzweiler afin de pouvoir utiliser le matériel de la meilleure façon possible.

Merci beaucoup à Wipfli pour sa confiance et bienvenue dans la famille CombiMAX 😊 ! Nous attendons avec impatience les premières photos de l'ensemble en action!

Partager surLinkedIn
Un châssis à 2 et 3 essieux est couplé derrière l'impressionnant tracteur 10x4, auquel a également été ajouté un essieu Joker.
Wipfli a obtenu une liberté maximale entre les bogies en achetant un plateau "à cheval" télescopique (7 050 mm + 4 110 mm).
En outre, la société suisse a décidé d'acheter plusieurs poutres d'extension de 7 000 mm, 6 000 mm et 4 000 mm.
L'équipe autour de Peter Wipfli jr. a reçu un briefing détaillé à l'usine de Lentzweiler.