Voiriot trouve de la polyvalence

Quand le quotidien se distingue par la polyvalence avec des transports d‘engins de Tp, de sciage de bois, de paille, de bois etc., la semi-remorque surbaissée

Quand le quotidien se distingue par la polyvalence avec des transports d‘engins de Tp, de sciage de bois, de paille, de bois etc., la semi-remorque surbaissée qui rentre en action doit suivre cette ligne de conduite.

La société française Voiriot basée à Landaville (88) s’est dotée d’une nouvelle MultiMAX 3 essieux avec toute une série d’atouts techniques.

Le véhicule dispose d’un plateau de chargement télescopique de 9 400 mm jusqu’à 14 800 mm.

La particularité de cette MultiMAX est une paire de rampes hydrauliquement rabattables pour accéder au plateau qui font partie de la surface de chargement en état non ouvert.

De nombreuses de poches dans le cadre extérieur du plateau permettent d’inclure des ranchers jusqu’à max. 2 200 mm de hauteur.

En outre, le porte-engin est équipé d’une suspension à air, d’un essieu autovireur, d’une traverse déplaçable sur le caisson extensible, de caisses à outils inoxydables et d’élargisseurs.

Ca c’est de la polyvalence ! 😊 Merci à toute l’équipe Voiriot pour ce beau projet.

Date publication: 10/2022

Voiriot trouve de la polyvalence
Voiriot trouve de la polyvalence
Voiriot trouve de la polyvalence
Voiriot trouve de la polyvalence
Partager surLinkedIn