Un porte-chars surbaissé pour le monde agricole en France

KUHN France renforce son parc d‘un porte-chars surbaissé MultiMAX 3 essieux pour transporter ses machines agricoles vers les clients finaux.

Pour réunir de la qualité pointilleuse avec une flexibilité maximale, la robustesse impressionnante et une fiabilité rassurante, il faut opter pour une semi-remorque porte-chars de Faymonville.

Notre client Kuhn est un nom renommé dans la construction de machines agricoles et a suivi cette logique pour l'achat de son nouveau véhicule de transport.

La société dispose d'usines sur trois continents ainsi que des filiales de distribution et des importateurs couvrant plus de 100 pays.

Pour la filière en France et plus précisément à Saverne (67), KUHN France renforce son parc d‘un porte-engins MultiMAX 3 essieux pour transporter ses machines agricoles vers les clients finaux.

Le véhicule est équipé de rampes doubles couvertes de caillebotis qui permettent un accès sécurisé pour les machines sur pneus.

Merci pour ce beau projet, et beaucoup de succès avec ce nouveau porte-chars.

Découvrez notre réseau de distributeurs en France sur https://www.faymonville.com/ventes/74-france/

Partager surLinkedIn
KUHN France renforce son parc d‘un porte-chars surbaissé MultiMAX 3 essieux pour transporter ses machines agricoles vers les clients finaux.
Le porte-chars MultiMAX est équipé de rampes doubles couvertes de caillebotis qui permettent un accès sécurisé pour les machines sur pneus.
Ce porte-chars surbaissé MultiMAX de Kuhn est en action dans le monde agricole en France