Transp Services atteint un nouveau cap avec son porte-engin surbaissé 1+3

Fosse, fosses à roue, écartement hydraulique: ce porte-engin surbaissé permet une flexibilité maximale.

Dans l'équipement de son parc de véhicules, le client Transp Services atteint un nouveau cap avec son porte-engin surbaissé à direction hydraulique 1+3 essieux.

Ce porte-engin surbaissé MultiMAX de Faymonville est équipé de manière vraiment complète pour permettre une flexibilité maximale dans le quotidien du client situé à Trieux (54).

Une fosse profonde dans le chanfrein arrière est idéale pour des pelleteuses. Les rampes doubles garantissent un accès facile pour tout type de machines, même avec une faible garde au sol.

La longueur du plateau de chargement s’élève à 9.200 mm et elle est techniquement extensible de 3.200 mm. La surface s’élargit hydrauliquement de 2.540 mm à 3.200 mm en appuyant simplement sur le bouton d’une télécommande, ce qui permet une adaptation optimale aux dimensions des machines à charger.

Des fosses à roue intégrées facilitent le transport optimisé en hauteur de dumpers et chargeurs sur roues. Si la fosse n’est pas utilisée, des couvercles créent une surface bel et bien droite.

Merci pour la confiance et bonne route à l’équipe de Jean-Philippe et Patrice Rose.

Partager surLinkedIn
Ce porte-engin surbaissé MultiMAX de Faymonville est équipé de manière vraiment complète pour permettre une flexibilité maximale dans le quotidien du client situé à Trieux (54).
Une fosse profonde dans le chanfrein arrière du porte-engin surbaissé est idéale pour des pelleteuses. Les rampes doubles garantissent un accès facile pour tout type de machines.
Des fosses à roue intégrées dans le porte-engin surbaissé facilitent le transport optimisé en hauteur de dumpers et chargeurs sur roues.