Le quotidien de Krebs en mode joker

Nouvelle semi-remorque extra-surbaissée pour des charges utiles élevées et un plus en matière de flexibilité.

Lorsqu'il s'agit de transporter de lourds engins de terrassement et de démolition, c'est désormais une nouvelle combinaison extra-surbaissée de Faymonville qui entre en action pour l'entreprise Ernst Krebs.

Le nouveau client a trouvé dans un VarioMAX Plus 3+5 avec un plateau "à cheval" exactement le véhicule qui répondait en tous points à ses exigences. L'équipe de Krebs a été particulièrement séduite par la technologie des essieux joker.

En effet, ce bogie supplémentaire à un essieu peut être utilisé librement, c'est-à-dire qu'il peut être retiré ou intégré en fonction des besoins en charge utile ou du profil du trajet. L'élément peut être monté entre le col de cygne et le châssis avant ou entre le plateau surbaissé et le châssis arrière.

Le véhicule surbaissé d'une largeur de base de 2.850 millimètres est conçu comme une variante "à cheval", dont la longueur de 6.950 millimètres peut être télescopée de 4.110 millimètres supplémentaires.

Lors de l'utilisation dans des gravières et sur des chantiers, les essieux pendulaires 17,5" sont un véritable atout, car avec une course de 600 millimètres et un angle de braquage de 60°, ils assurent la capacité de franchissement nécessaire.

Afin de maîtriser au mieux tous les aspects techniques du VarioMAX Plus, l'équipe d'Ernst Krebs a reçu une instruction détaillée lors de la livraison. Maintenant, c'est parti ... to the MAX !

La société Ernst Krebs GmbH & Co. KG de Neumünster propose des prestations complètes grâce à ses propres gravières, installations de recyclage, décharges, transports en vrac et transports spéciaux pour la démolition, les travaux de terrassement et les travaux spéciaux.

Nous vous remercions de votre confiance en nos possibilités, nous nous réjouissons déjà de voir les premières photos d'intervention.

Date de publication : 01/2024

Le quotidien de Krebs en mode joker
Le quotidien de Krebs en mode joker
Le quotidien de Krebs en mode joker
Partager surWhatsAppLinkedIn