ProTruck A/S compte sur une semi-remorque extra-surbaissée pour les charges utiles élevées

La société danoise ProTruck A/S avait des idées claires, lorsqu'il s'est agi d'acheter une nouvelle combinaison de plate-forme surbaissée.

Une manipulation facile et une conversion rapide devaient être garanties, ainsi qu'il faut atteindre un haut degré de flexibilité. Ce sont des recommandations que la nouvelle combinaison 3+5 VarioMAX avec plateau « à cheval » de Faymonville a parfaitement rempli.

Per Kristensen, directeur de la flotte de ProTrucks, et Carsten Hansen, chauffeur, ont récemment réceptionné leur nouveau véhicule.

Le plateau surbaissé d'une largeur de base de 3 000 mm a une longueur de 6 800 mm et peut être allongée de 3 700 mm supplémentaires. ProTruck a également commandé un élément d'allongement supplémentaire de 2.000mm pour ce plateau "à cheval". Le col de cygne avec une charge sur sellette technique allant jusqu'à 50t est spécialement conçu pour les tracteurs à 5 essieux.

Les essieux pendulaires de 19,5" avec une charge technique par essieu allant jusqu'à 15 tonnes permettent une manipulation agile et réglable. Cela est utile lorsque les chantiers sont difficiles à atteindre ou que les terrains accidentés représentent un défi.

Une excellente combinaison, qui offre de nouvelles possibilités à ProTruck A/S ! Merci beaucoup pour la confiance, nous attendons avec impatience les premières photos avec l'ensemble en action. Tous les détails du produit sur https://www.faymonville.com/remorques/variomax/

Partager surLinkedIn
Le plateau surbaissé d'une largeur de base de 3 000 mm a une longueur de 6 800 mm et peut être allongée de 3 700 mm supplémentaires.