Nouveaux porte-engins surbaissés 8 essieux pour le groupe Al Faris

Un long voyage s'annonce pour ces deux porte-engins surbaissés MultiMAX à 8 essieux de Faymonville.

Les véhicules ont quitté notre site de Lentzweiler au Luxembourg, pour le port d'Anvers et sont actuellement en cours d'expédition vers le port maritime de Jebel Ali, près de Dubaï. La destination finale est notre client Al Faris Group, l'un des principaux acteurs dans le domaine du levage et du transport de charges lourdes au Moyen-Orient.

Fondée en 1992, l'entreprise familiale est devenue le spécialiste de ces domaines d'activités, avec le plus grand parc de grues et d'équipements lourds de la région. Les nouvelles semi-remorques MultiMAX d'une largeur de base de 2 990 mm ajouteront encore plus de polyvalence et de capacité au parc de véhicules d'Al Faris.

Avec leur châssis robuste, elles sont l'outil idéal pour transporter des composants industriels longs et lourds, par exemple dans les secteurs de l'énergie ou du pétrole et du gaz, ainsi que des composants de grues et de nombreuses autres charges lourdes.

Le col de cygne hydraulique, la suspension hydraulique et les essieux directionnels permettent de faire face à des terrains difficiles, des chantiers étroits et des sections de route sinueuses. Le plateau de chargement peut être étendue de sa longueur de base de 14 m jusqu'à une longueur remarquable de 33,5 m.

Trois autres semi-remorques du même type seront livrées dans le courant de l'année au groupe Al Faris.

Un grand merci pour la confiance exprimée - nous sommes ravis de soutenir un partenaire aussi prestigieux grâce à notre expertise en matière de semi-remorques et nous attendons avec impatience les premiers photos de ces véhicules en action !

Partager surLinkedIn
Nouveaux porte-engins surbaissés 8 essieux pour le groupe Al Faris