Un porte-engins PA-X doublement télescopique pour Loisel

Cette semi-remorque surbaissée est prévue pour le transport de matériels de travaux publics, de matériels de forage et de charges lourdes.

La société Loisel Lucas Transports est placée aux portes de la Bretagne et en midi Pyrénées. Forte d’une expérience de près de 40 ans dans sa spécialité du transport par plateau, elle a renforcé ses capacités dans le transport exceptionnel avec un porte-engins surbaissé MultiMAX 5 essieux. 

Avec cette semi-remorque surbaissée, Loisel peut bouger toutes les charges jusqu’à 62 tonnes. Et ceci pour des projets en longueur vu que le plateau de chargement est doublement télescopique jusqu’à une longueur de 27.400 mm.

Les essieux pendulaires PA-X de cette MultiMAX permettent une hauteur de chargement minimale de 790 mm sur toute la longueur du plateau. Les essieux pendulaires permettent un angle de braquage de 60° et une course impressionnante de 600 mm ce qui offre une maniabilité impressionnante pour passer des ronds-points, des virages en épingle et des allées délicates.

La semi est également dotée des rampes les plus solides du marché, avec une charge totale de 80 tonnes et une charge de roue de 20 tonnes! Bon travail à l’équipe Loisel et félicitations à notre concessionnaire BERROYER pour ce projet !

Loisel Transports a renforcé ses capacités dans le transport exceptionnel avec un porte-engins surbaissé MultiMAX 5 essieux.
Partager surLinkedIn