Pignot TP en action avec une semi-remorque extra-surbaissée 2+4

En tant que nouveau client, la société Pignot TP située à Saint-Pantaleon-de-Larche (19) s’est décidée pour une semi-remorque extra-surbaissée VarioMAX.

Avec la faible hauteur de chargement et la charge utile élevée, le porte-engins VarioMAX est la réponse économique aux nombreuses tâches variées dans la construction et le transport exceptionnel.

Un véhicule avec plateau extensible qui répond parfaitement aux exigences de Pignot TP pour ses travaux publics et privés, de terrassement, VRD, assainissement, démolition et voirie.

Ce projet a été bouclé par notre concessionnaire E.G. Services Sàrl situé à Blanquefort (33) près de Bordeaux en Gironde. Ce partenaire couvre tout le sud-ouest du pays.

Nous souhaitons un bon travail à l’équipe de Pignot TP et félicitations à notre concessionnaire E.G. Services Sàrl pour ce beau projet !

Découvrez notre réseau puissant de distributeurs en France sur https://www.faymonville.com/ventes/74-france/

Partager surLinkedIn
Le porte-engins extra-surbaissé avec plateau extensible répond parfaitement aux exigences de Pignot TP pour ses travaux publics et privés, de terrassement, VRD, assainissement, démolition et voirie.