Nouvelles semi-remorques plateau TeleMAX pour les transports HTS

La société HTS Transporte est située dans le Tyrol autrichien.

L'abréviation représente les fils d'Hubert Troppmair et la devise "soulever - livrer - stocker" clarifie le champ d'activité.

Au cours des années, l'entreprise familiale s'est spécialisée dans le transport de marchandises, le stockage et l'entreposage temporaire de marchandises et le travail de grue.

Les nouvelles remorques plateau à 3 essieux de Faymonville sont également utilisées dans ce domaine d'activité. Grâce au plateau de chargement télescopique, ils sont parfaitement adaptables au transport de pièces préfabriquées en bois, de pièces préfabriquées en béton et d'éléments en acier.

Depuis les premières expériences en 2018, les conducteurs de HTS sont enthousiastes par la série de véhicules TeleMAX. Ils sont particulièrement impressionnés par la facilité et la fonctionnalité de la manipulation des semis plateau télescopiques et par la métallisation complète.

Une fois de plus, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec ces nouveaux véhicules ! Pour plus de détails sur le produit https://www.faymonville.com/remorques/telemax/

Partager surLinkedIn
Nouvelles semi-remorques plateau TeleMAX pour les transports HTS
Nouvelles semi-remorques plateau TeleMAX pour les transports HTS