Guy Lecoq est prêt pour l'avenir

Le client français s'est renforcé avec une semi-remorque extra-surbaissée 2+3 type VarioMAX Plus en largeur de base de 2.850 mm.

La société Transports Lecoq Guy et Fils situé à Yerville (76) organise des transports routiers conventionnels ou exceptionnels en France et à l’international.

Pour des projets poids lourds, le client s'est renforcé avec une semi-remorque extra-surbaissée 2+3 type VarioMAX Plus en largeur de base de 2.850 mm.

C'est une toute nouvelle série dans la gamme Faymonville qui séduit par sa capacité de charge utile élevée, sa polyvalence modulaire, ainsi que sa facilité de maniement.

Le plateau à citerne avec poutres extérieures en version extra-basse mesure 8.000 mm avec 5.000 mm supplémentaires en extension.

Pour atteindre encore plus de flexibilité au niveau de la longueur de la charge, Lecoq a opté pour une paire de poutres longitudinales télescopiques de 7.200 mm + 4.500 mm avec accouplement par peigne à l'avant et à l'arrière.

Bon travail à l’équipe de Guy Lecoq et félicitations à notre fidèle concessionnaire Sarevi pour ce beau projet !

Découvrez notre réseau puissant de distributeurs en France sur https://www.faymonville.com/ventes/74-france/

Partager surLinkedIn
La semi-remorque à plateau extra-surbaissée VarioMAX Plus est la solution optimisée pour la charge utile au niveau du transport de machines de construction et des systèmes mobiles de concassage
Le plateau à citerne avec poutres extérieures mesure 8.000 mm avec 5.000 mm supplémentaires en extension. Lecoq a encore opté pour une paire de poutres longitudinales télescopiques supplémentaire.
Les représentants des équipes Lecoq Transports et Sarevi se réjouissent de voir la nouvelle semi extra-surbaissée en action.