L'entreprise suisse Martin Brunner en a fait son cheval de bataille : "Rien est impossible" !
Un domaine d'application important est le transport de tramways, de locomotives et de trains, où des caractéristiques particulières de semi-remorque extra-surbaissée sont nécessaires. Un MegaMAX à 3 essieux a maintenant été conçu par Faymonville précisément pour ces projets.
Le plateau surbaissé de 7.800 mm de long en tant que variante de citerne est télescopique de 4.500 mm. Les supports du plateau surbaissé et la connexion transversale avant sont conçus en version rail avec une largeur de voie de 1.440 mm.
Grâce à un kit complet de poutres de 4 000, 5 000 et 6 000 mm de long, Brunner offre une flexibilité maximale en termes de longueur de chargement.
Des essieux pendulaires éprouvés avec un angle de braquage de 60° et une course de 600 mm assurent la maniabilité nécessaire. Un treuil hydraulique d'une capacité de levage d'environ 8.000 kg fournit l'aide nécessaire pour monter les véhicules sur rail.
Très concrètement, les premières missions de Brunner avec la MegaMAX sont déjà prévues lorsqu'il s'agira de transporter des bus électriques articulés de la Suisse vers le port d'Anvers. Un véritable outil high-tech, nous vous remercions de votre confiance.
Et bientôt, l'équipe Brunner sera de nouveau en visite chez Faymonville, lorsqu'un CombiMAX 1+2+5 essieux très complet avec plateau à cheval et plateau à citerne sera prêt à être récupéré.
Date de publication : 09/2023