Baumann se sert dans le système modulaire

Définir ! Combiner ! Et c'est parti !

La société Baumann Kranverleih GmbH & Co. KG est un nouveau nom sur la liste de clients en constante augmentation de la famille de produits CombiMAX de Faymonville. Aux couleurs individuelles de l'entreprise, elle dispose dès à présent de plusieurs châssis à combiner librement : un bogie 4 essieux, deux bogies 3 essieux, trois bogies 2 essieux et deux essieux dits "joker" !

De plus, viennent s’ajouter un plateau extra-surbaissé avec surface de chargement continue pour des charges particulièrement compactes ainsi qu'un plateau à citerne écartable hydrauliquement, ce qui procure la flexibilité nécessaire pour les projets les plus divers.

Mais ce n'est pas tout : une poutre de rallonge appelée Add-on-Beam complète le système modulaire. Baumann peut ainsi transporter des charges lourdes et longues de manière sûre et efficace. Cette technologie Faymonville est unique dans le domaine modulaire.

Le CombiMAX avec sa structure modulaire convainc en général par le fait que la faible tare a un effet positif sur le nombre d'essieux nécessaires. Cela réduit à son tour la longueur totale d'une combinaison et augmente évidemment la capacité de charge utile.

Dans le cadre de la livraison des véhicules, notre expert Jef a donné à l'équipe Baumann une formation détaillée afin de les familiariser avec la nouvelle technologie.

Un grand merci à Baumann pour la confiance que la société nous a accordée.

Nous nous réjouissons de voir les premières images de ces combinaisons en action ! 

Date de publication: 02/2022

La société Baumann Kranverleih GmbH & Co. KG est un nouveau nom sur la liste de clients en constante augmentation de la famille de produits CombiMAX de Faymonville.
Aux couleurs distinctives de l'entreprise, elle dispose dès à présent de plusieurs châssis à combiner librement : un bogie 4 essieux, deux bogies 3 essieux, trois bogies 2 essieux et deux essieux dits
Le CombiMAX avec sa structure modulaire convainc en général par le fait que la faible tare a un effet positif sur le nombre d'essieux nécessaires.
Partager surLinkedIn