L'association turque du transport lourd invitée en Pologne

Plus de 20 membres sont venus pour une visite d'usine et des discussions intensives sur les technologies des véhicules spéciaux.

En mai, plus de 20 membres de l'Association turque du transport lourd se sont rendus sur notre site de production en Pologne pour une visite d'usine et des discussions intensives sur les technologies de véhicules spéciaux répondant à leurs besoins.

En Turquie, le groupe Faymonville s'appuie sur un marché en pleine croissance avec de nombreux projets pour différentes industries. Les semi-remorques surbaissées sont souvent utilisées pour le transport d'engins de construction, les remorques modulaires déplacent les composants industriels les plus lourds.

Et pour le secteur fortement développé de l'énergie éolienne, un grand nombre de remorques à plateau, de combinaisons autosuiveurs et d'élévateurs de pales sont déjà en mission dans ce pays d'Eurasie.

La délégation a été impressionnée par la technologie de production de pointe mise en œuvre dans le processus de fabrication du groupe Faymonville.

Les invités turcs - accompagnés de notre distributeur turc Serkan Askin et du sales manager de Faymonville Kaan Goezler - ont eu un échange détaillé avec les responsables des marques MAX Trailer, Faymonville et Cometto.

Depuis de nombreuses années, l'Association turque du transport lourd entretient d'excellentes et étroites relations avec le groupe Faymonville.

Merci pour votre visite, ce fut un plaisir de vous accueillir en Pologne.

L'association turque du transport lourd invitée en Pologne
Partager surWhatsAppLinkedIn