P & D Asimakopoulos OE est venu de Grèce pour venir chercher son porte-char surbaissé

Un tout nouveau porte-char surbaissé à 4 essieux du type MultiMAX de Faymonville a été livré.

P & D Asimakopoulos OE a fait le long trajet venant de la Grèce pour venir chercher son tout nouveau porte-char surbaissé à 4 essieux du type Faymonville MultiMAX.

Le client a opté pour une version avec plateau de chargement avec écartement hydraulique. C'est la première semi-remorque surbaissée dotée de cette technologie en Grèce.

Ce procédé est réalisé par le conducteur par un simple appui sur un bouton de sa télécommande.

L'élargissement en continu du porte-char surbaissé permet d'adapter précisément le plateau de chargement à la largeur de la machine à transporter.

L'installation fastidieuse de poutres d'élargissement n'est plus nécessaire, ce qui facilite fortement le travail du chauffeur.

Une fosse pour bras de pelle, des rampes doubles et le système de direction hydraulique complètent ce porte-char surbaissé polyvalent avec une capacité de charge de 57 tonnes.

Les premiers projets en Grèce sont déjà prévus, nous sommes impatients de voir les photos de la semi-remorque surbaissée en action !

Partager surLinkedIn
P & D Asimakopoulos OE a fait le long trajet venant de la Grèce pour venir chercher son toute nouveau porte-char surbaissé à 4 essieux du type Faymonville MultiMAX.