TGO opte pour un ModulMAX SP-E

Les modules à pneus jumelés sont dotés d'un système de direction électronique.

La société française TGO (Terminal du Grand Ouest) a été créée en juin 2011 et gère l’intégralité des escales des navires porte-conteneurs du Port de Nantes Saint-Nazaire.

Pour les mouvements de marchandises lourdes sur la zone de 58 hectares, les experts utilisent maintenant un véhicule automoteur ModulMAX SP-E à 6 essieux avec une unité Power Pack de 186 kW.

Les modules à pneus jumelés sont dotés d'un système de direction électronique offrant un angle de braquage allant jusqu'à +/- 140° avec une faible hauteur de conduite. Une solution bien connue qui repose sur la technologie éprouvée de Cometto.

Le fonctionnement est intuitif et convivial grâce à une télécommande compacte. Le ModulMAX permet aux opérateurs du TGO de travailler avec le transporteur autopropulsé à direction électronique même dans les endroits les plus étroits.

Une cabine protège l'opérateur des conditions extérieures difficiles afin qu'il puisse se concentrer sur la zone portuaire.

Le projet a été géré par notre partenaire français SNM Heavy Handling. Merci à leur équipe et aux spécialistes de TGO, nous sommes impatients de voir le ModulMAX SP-E en action.

Date de publication: 09/2023

TGO opte pour un ModulMAX SP-E
TGO opte pour un ModulMAX SP-E
Partager surWhatsAppLinkedIn