Six véhicules à essieux PA-X pour Altéad

La société a opté pour six semi-remorques avec essieu bas PA-X et 20 véhicules plateau MAX Trailer.

Le Groupe AltéAd avec son siège à Carquefou (44) entretient depuis 20 ans une relation commerciale fructueuse avec le groupe Faymonville.

Récemment, AltéAd a opté pour l’achat de six nouvelles semi-remorques 5 essieux avec double extension du type MultiMAX. La spécificité : les remorques ont des essieux pendulaires à faible hauteur PA-X.

La nouvelle technologie PA-X

Les véhicules à essieux PA-X multiplient considérablement les possibilités de transport! La MultiMAX PA-X permet une charge utile optimisée et une hauteur de chargement minimale de 790mm (complètement surbaissée) sur toute la longueur.

En outre, les essieux PA-X offrent une manœuvrabilité optimale grâce un angle de braquage de 60° et une course impressionnante de 600mm (-150/+450 mm). 

L'essieu pendulaire à faible hauteur

L’abréviation PA-X signifie ‘essieu pendulaire à faible hauteur’. C’est une nouvelle gamme de Faymonville qui offre de nouvelles dimensions et des avantages concrets pour les domaines d’applications divers.

Avec le PA-X intégré dans structure de la remorque, les routes de montagne ou les routes sinueuses sont faciles à maîtriser.

Grâce à l’angle de braquage et à la manœuvrabilité élevée, des charges particulièrement longues peuvent être transportées de manière efficace.

En dotant les véhicules du PA-X, AltéAd profite aussi d’un col de cygne hydraulique pour équilibrer des inégalités du sol et pour garantir un débattement optimal.

... et deux VarioMAX pour AltéAd 

De plus, AltéAd investit aussi dans deux semi-remorques VarioMAX 2+4 et 1+3 à essieux pendulaires avec col de cygne déboîtable, plateau surbaissé, direction hydromécanique et suspension hydraulique.

Avec sa faible hauteur de chargement et sa charge utile élevée, la semi-remorque VarioMAX est la réponse économique et flexible aux nombreuses tâches variées dans le transport exceptionnel.

Ces nouvelles semi-remorques lui permettent de gérer des projets de transport avec des charges très lourdes et très hautes.

20 semi-remorques plateau MAX Trailer

La commande de 20 semi-remorques plateau bas à 3-essieux de type MAX200  de la marque MAX Trailer complète l’ensemble chez AltéAd. Ces véhicules disposent d’un plateau de chargement d’une longueur de 13.500mm avec une extension de 6.500mm.

Pour AltéAd, la solution idéale pour transporter des biens longs et encombrants. 

Partager surGoogleLinkedIn