Le groupe Faymonville continue à dominer en France

Le groupe Faymonville est depuis longtemps le numéro un des fabricants de semi-remorques en France.

Il jouit d’une excellente réputation entre Lille et Marseille et cela se ressent d’autant mieux lorsqu’on analyse les chiffres sans cesse croissants d’années en années.

Pour renforcer sa flotte de semi-remorques, le groupe Capelle a reçu cette année plusieurs véhicules des séries TeleMAX, MultiMAX, MegaMAX et VarioMAX de Faymonville.

Le groupe AltéAd s’est procuré, entre autres, des semi-remorques MultiMAX équipées de l’essieu pendulaire à faible hauteur PA-X.

Le groupe Cayon SAS de Chalon-sur-Saône a acquis plusieurs semi-remorques plateau TeleMAX et un automoteur Cometto MSPE.

Le groupe Faymonville et Transports et Locations Courcelle SÀRL de Saint- Sauveur collaborent efficacement depuis des années. En 2018, l’entreprise a acquis des véhicules neufs pour ses différents domaines d’activité.  

Et pour être à la hauteur de leurs projets futurs, l’ensemble de ces quatre clients-clés a encore passé des commandes en 2018  pour pas moins de 70 nouvelles semi-remorques Faymonville qui seront livrés dans la première moitié de l’année 2019.

Partager surLinkedIn