Absolute Wind et ses semi-remorques plateau en Afrique du Sud

Le nombre d'éoliennes en Afrique du Sud ne cesse de croître.

Notre client Absolute Rigging and Transport a même créé une division spécialisée dans l'éolien, appelée Absolute Wind, qui se concentre sur le transport des composants d'éoliennes pour l'industrie des énergies renouvelables.

Pour transporter des segments de tours éoliennes en béton, Absolute Wind s'appuie sur sa flotte de semi-remorques plateau extensibles TeleMAX à 4 essieux de Faymonville. Ces véhicules sont la solution robuste et fiable pour traiter de tels projets en toute sécurité et rapidement.

Absolute Wind est l'un des principaux partenaires de Faymonville en Afrique du Sud et mise sur de nombreuses autres semi-remorques Faymonville qui participent à des projets d'énergie éolienne au travers de tout le pays.

Partager surLinkedIn
Absolute Wind se concentre avec ces semi-remorques plateaux sur le transport des composants d'éoliennes
Pour transporter des segments de tours éoliennes en béton, Absolute Wind s'appuie sur sa flotte de semi-remorques plateau extensibles TeleMAX à 4 essieux de Faymonville.
Absolute Wind est l'un des principaux partenaires de Faymonville en Afrique du Sud et mise sur de nombreuses autres semi-remorques Faymonville