Vogel TP choisit la progression continue

La société située à Scherwiller (67) vient d’acquérir une nouvelle combinaison extra-surbaissée GigaMAX 1+3.

La particularité de la extra-surbaissée GigaMAX est le fait qu’au moins un essieu pendulaire est intégré dans le col de cygne. Ceci permet d’avoir une longueur totale compacte, tout en disposant d’une grande longueur de chargement. 

La société Vogel TP SAS située à Scherwiller (67) vient d’acquérir une nouvelle combinaison 1+3. Le plateau de chargement avec poutres extérieures en version basse est extensible de 8 000 mm jusqu’à 13 000 mm.

Le col de cygne est déboîtable pour un chargement facile par l’avant.

Les essieux pendulaires à 17,5“ confèrent encore plus de maniabilité à la GigaMAX qui est par ailleurs très facile à manœuvrer. Le véhicule est approprié à une utilisation tout-terrain avec une course de 600 mm et un angle de braquage de 60°.

La GigaMAX est équipée d’une suspension hydraulique et permet une manipulation optimale même en marche arrière. Vogel TP fait partie de ces groupes familiaux qui progressent au fil des générations.

Expert en travaux publics, Vogel TP intervient sur toute l’Alsace. Merci à l’équipe et surtout à Jean-Luc Vogel pour la confiance reconduite au fil des années !

Date de publication : 03/2024

Vogel TP choisit la progression continue
Vogel TP choisit la progression continue
Partager surWhatsAppLinkedIn