Une surbaissée 3 essieux pour Premat

Véhicule compact pour les charges de grande hauteur.

La société STP Premat avec près de 550 collaborateurs et 1000 cartes grises dont 500 véhicules moteurs, est le leader sur la région francilienne pour le transport de tous produits en vrac.

Pour augmenter ses possibilités dans le transport spécial, Premat a désormais choisi une semi-remorque surbaissée 3 essieux de Faymonville.

Chargement par l'avant

Ce véhicule dispose d’une hauteur de plateau d'uniquement 225 mm. Grâce à ça, il est possible de gagner les millimètres qui font la différence pour les charges de grande hauteur.

Le plateau de chargement à citerne de 7.500 mm de long est techniquement extensible de 5.300 mm supplémentaires. 

Avec son col de cygne déboîtable du MegaMAX, le chargement se fait par l'avant. Son design très compact permet d’utiliser des tracteurs 8x4 ou 6x4.

Comportement de conduite idéale

Une grande fosse pour bras de pelle avec une longueur de 1.450mm et une largeur de 900mm caractérise le bogie arrière.

La technologie approuvée des essieux pendulaires offre une maniabilité idéale qui influence positivement le comportement de conduite.

Avec ses cinq sites à Le Plessis-Pâte (91), Pierrelaye (95), Gellainville (28), Montereau-Fault-Yonne  (77) et Gretz-Armainvilliers (77), l'entreprise familiale Premat fondée en 1925 est aujourd'hui dirigée par Philippe Premat.

Partager surGoogleLinkedIn