La société Vossmann reprend un quintette surbaissé

Le groupe Faymonville entretient des relations d'affaires avec l'entreprise située à Prinzhöfte depuis plus de 20 ans.

Le directeur général Manfred Vossmann et son directeur technique Swen Siefken ont toujours contacté Faymonville lorsque de nouveaux défis se présentaient dans le secteur du transport.

Vossmann trouve ses solutions dans le portefeuille complet du groupe Faymonville. Au fil des années, le choix s'est porté sur près de 100 remorques extra-surbaissées MegaMAX, une trentaine de plateaux télescopiques TeleMAX ou un vaste CombiMAX modulaire.

Les semi-remorques extra-surbaissées VarioMAX, que Vossmann vient de renforcer par l'acquisition de cinq unités 2+4, offrent des possibilités de charge utile élevées.

Vossmann utilise la nouvelle flotte dans son vert gazon caractéristique en priorité pour le transport de composants d'éoliennes.

Les véhicules ont une largeur de base de 2.740 millimètres et sont conçus comme une variante de plateau à citerne avec des poutres extérieures. Le plancher de chargement avec revêtement en bois dur entre les poutres extérieures est amovible et divisé en trois éléments.

Le plateau surbaissé de 8.000 millimètres de long peut être télescopé de 5.000 millimètres supplémentaires, ce qui offre des possibilités supplémentaires. Le châssis avant à deux essieux peut être détaché pour l'accès aux machines et placé sur le plateau surbaissé lors d'un trajet à vide sans l'aide d'une grue via un tracteur.

Les essieux pendulaires 17,5" sont indispensables pour un tel type de véhicule, car ils assurent la maniabilité nécessaire grâce à une course de 600 millimètres et un angle de braquage de 60 degrés lorsqu'il s'agit de transporter une charge de plusieurs tonnes sur un terrain difficile.

Nous sommes toujours heureux lorsque des partenaires de longue date misent sur le savoir-faire de nos produits pour planifier leur avenir.

Le quintette de chauffeurs a reçu une formation approfondie à Lentzweiler et est déjà sur la route avec les nouvelles remorques extra-surbaissées. Bonne route !

Date de publication : 01/2024

La société Vossmann reprend un quintette surbaissé
La société Vossmann reprend un quintette surbaissé
La société Vossmann reprend un quintette surbaissé
Partager surWhatsAppLinkedIn